Pierre Hantaï, concert du moment

C'est un réel privilège de recevoir Pierre Hantaï pour un récital de clavecin à Gatineau. Il nous réserve une soirée en toute intimité dans un programme "du moment" qui vous fera entendre le clavecin sous une lumière unique.
"Claveciniste et chef d'orchestre français, disciple de Leonhardt, Pierre Hantaï consacre à la musique pour clavecin de Bach et de ses contemporains la même ferveur dans un respect absolu de leur contexte historique." ( RADIO-FRANCE)
À propos de l’emplacement
Conservatoire de musique de Gatineau
Le Conservatoire est une institution d’enseignement de haut niveau dont la tradition musicale peuple la ville de Gatineau depuis 1967. Dès l’âge de huit ans, le Conservatoire offre des programmes de formation en interprétation ultra personnalisés s’étalant jusqu’au deuxième cycle universitaire.
430 Boulevard Alexandre-Taché
Gatineau J9A 1M7