KONGERO

Avec leurs voix s'harmonisant étroitement ou s'entrelaçant dans un tempo tourbillonnant, le groupe vocal très acclamé «Folk'apella», Kongero, fait sortir la musique traditionnelle suédoise du passé et la transpose dans le présent, emmenant l'auditeur dans une fabuleuse comédie musicale folk scandinave. Notes bleues, polyphonie vocale étonnante… groovy, puissant et intimiste à la fois.
Depuis sa création en 2005, Kongero a parcouru le monde (Europe, Amérique du Nord et Asie) et sorti cinq albums studio. Leur musique a été échantillonnée, apparue dans des productions cinématographiques et enregistrée sur une compilation d'or de Naxos. En 2021, la chef d’orchestre Emma Björling a été nommée «Folk Hero» aux Swedish Folk Music Awards.
À propos de l’emplacement
La Grange de la Gatineau
La Grange de la Gatineau est un magnifique bâtiment en bois rond, construit à l'origine comme une grange pionnière en 1819. Aujourd'hui, un centre d'événements au bord de la Rivière Gatineau, entouré de jardins et de la forêt à seulement 20 minutes d'Ottawa/Gatineau. Avec son décor rustique et son histoire, La Grange de la Gatineau offre un excellent service et une cuisine raffinée pour les mariages, les réunions et les célébrations.
80 Chem. Summer
Cantley J8V 3J3